Choisir JMDCFAO pour la réalisation de vos pièces

Offrez-vous la meilleure qualité de fabrication pour l’usinage de vos pièces !

Vous cherchez un sous-traitant pour un usinage de précision ? Bénéficiez de l’usinage de JMDCFAO, votre entreprise expérimentée en prototypage et production de pièces.

Votre professionnel est passé maître d’art en ce qui concerne l’usinage de précision tout en suivant les normes de la qualité iso. Quel que soit le matériau de votre choix (bronze, aluminium, acier ou fer), JMDCFAO possède la compétence requise pour concevoir les pièces mécaniques de votre choix.

Une réalisation dans le respect de la qualité

Grâce à l’expertise et au savoir-faire du personnel de JMDCFAO, elle est en mesure de concrétiser votre projet concernant l’usinage. Que la pièce soit simple ou complexe, votre entreprise professionnalisée en la matière vise à respecter les normes de la qualité.

De ce fait, les techniciens s’efforcent de fabriquer, rien que pour vous, les pièces mécaniques à partir du matériau de votre choix. Entre autres, ils réalisent des pièces d’arbres à cannelure et d’engrenage. En cas de besoin, les experts vous proposent la réparation de certaines pièces mécaniques.

En tant que sous-traitant ayant la maîtrise parfaite de l’usinage de précision, JMDCFAO peut réaliser un contrat dans divers secteurs, que ce soit minier, hydroélectrique, outillage, agricole ou encore forestier.

Pour la réussite de votre projet, votre entreprise d’usinage respecte la qualité iso tout en agissant comme étant le seul et unique interlocuteur durant votre projet. C’est d’ailleurs un bon garant du contrôle de la fiabilité des produits finis et du respect de vos échéances.

En d’autres mots, la qualité est l’une des méthodologies utilisées par JMDCFAO et chaque réalisation est centrée autour de cette qualité. Certifiée ISO depuis une quinzaine d’années, elle vise à ce que la précision soit le mot d’ordre pour réaliser votre pièce mécanique.

Autres options intéressantes pour la réalisation de vos pièces mécaniques

À part la qualité iso de l’usinage, le parc d’équipement de JMDCFAO est perfectionné pour vous apporter des prestations d’usinage de précision performantes. Ce perfectionnement lui permet d’ailleurs de travailler sur différents matériaux.

Pour ce qui est de la fabrication, JMDCFAO réalise vos projets touchant les mécano-soudés, quelles que soient leurs envergures. L’équipe s’occupe de la finition de chaque pièce et des traitements thermiques nécessaires.

Contrôlées numériquement, les machines peuvent réaliser différents types de pièces et la limite n’est pas un souci pour votre sous-traitant puisqu’il peut réaliser des pièces de tailles variables, et cela conformément aux caractéristiques que vous lui avez communiquées.

Pour plus de design et de résistance contre l’érosion, vos pièces peuvent subir quelques peintures et jets de sable. Les revêtements sont effectués de manière à ce que chacune de vos pièces mécaniques ne brûle pas les étapes de revêtements industriels.

Pour vous garantir la qualité et la fiabilité de chaque pièce réalisée, un contrôle qualité est effectué dans l’entreprise. Une inspection 3D peut se faire pour les pièces ayant une structure complexe ou plus petite.

De plus, des comparaisons et des analyses de la dimension sont effectuées avec votre maquette. Plus d’information sur l’usinage des pièces réalisé par JMDCFAO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *