Utiliser du soin anti âge à 60 ans

Utiliser du soin anti âge à 60 ans ? Parlons-en avec Cap Retraite

Comme une machine en marche qui s’amortit avec le temps, l’homme est lui aussi victime de son âge. À 60 ans le constat est là, les signes de la vieillesse sont bel et bien visibles sur le corps. La peau devient pauvre en lipides et graisses, elle se déshydrate etc. Elle a besoin d’être nourrie en profondeur pour son rajeunissement, commente Cap retraite sur Twitter.

Interview de Cap Retraite sur les soins anti âge à 60 ans

Les signes du poids de l’âge se manifestent sous de nombreuses formes. Après 60 ans et plus, la peau n’est plus ferme à cause de la chaleur, le stress et la fatigue qu’elle a certainement encaissée durant des années. Les rides et les tâches s’installent elles aussi, creusant le visage.

Vous n’avez pas eu l’occasion pendant la période active de prendre soin de votre corps et de votre peau à cause des diverses obligations. La retraite est le moment pour soigner votre bien-être et votre physique.

Suivez les conseils de Cap retraite pour freiner l’élan de la vieillesse sur vous. Sachez qu’il est possible de prendre soin de vous pour vieillir en toute beauté grâce à ces astuces.

Vous avez des produits de bien-être et de beauté qui sont efficients pour la restauration d’une bonne estime de soi. Utilisez-les, cela va redonner un sentiment de confiance en vous.

Vous êtes une personne de troisième âge dépendante ou non, des professionnels de soins esthétiques peuvent se rendre chez vous ou à la maison de retraite pour vous rajeunir.

Des prestations comme le massage pour ceux qui souffrent d’arthrose ou le maquillage font partie de multiples prestations adaptées aux soins de seniors.

Faire du soin esthétique

Contrairement à l’homme, le vieillissement de la peau est plus accéléré chez la femme à cause de la chute du taux d’œstrogène due à la ménopause. Il faut en prendre soin en l’hydratant quotidiennement. Pour cela, la mamie doit utiliser chaque jour un soin anti-âge afin de raffermir et nourrir son corps selon Cap Retraite (cliquez ici pour accéder au site).

Cap Retraite a étudié que les produits riches en acide hyaluronique, en vitamine E et en beurre de karité sont efficaces pour lutter contre le relâchement cutané.

Les huiles végétales sont d’excellents produits pour le rajeunissement de la peau grâce aux vitamines A et E anti-oxydantes. De préférence, les huiles végétales roses sont parfaitement adaptées pour les besoins des peaux vieillissantes.

Elles agiront mieux si vous y ajoutez 10 gouttes d’huiles essentielles de santal dans un volume de 100 ml. Le traitement doit s’effectuer chaque jour.

Voici une idée simple pour être rayonnante : une fois par semaine avant la douche, faites un gommage sec cutané. Pour que les actifs anti-âges pénètrent bien la peau, vous devrez choisir un gant de crin pour bien la masser.

Quelques bons réflexes vous permettent de lutter contre le vieillissement de la peau, à savoir :

• Arrêter de fumer
• Eviter de s’exposer régulièrement ou longtemps au soleil, se protéger avec un chapeau large ou un parapluie en cas de sortie dans la journée
• Pratiquer régulièrement un sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *