Au volant d’une Ferrari ou d’une Porsche lors d’un stage de pilotage GT Prestige

Pilotez une Ferrari ou Porsche

Lors d’un stage de pilotage, des voitures sportives sont mises à la disposition des apprentis. Les stagiaires peuvent choisir les véhicules selon les modules, cela peut être en solitaire ou en groupe. Il y a également le module de pilotage GT Prestige. En effet, cette unité consiste à conduire des voitures à la fois luxueuses et performantes. Deux types de véhicules sont proposés pour le stage, la Porche et la Ferrari. Les stagiaires peuvent choisir de conduire un de ces véhicules proposés, ils peuvent également piloter les deux.

Choisir entre Porsche et Ferrari

Pour passer un bon moment au volant d’une voiture de luxe, Team Pilotage propose le stage GT prestige. En effet, cette formation est à la fois un perfectionnement de conduite et un divertissement. Les stagiaires seront dans le confort du véhicule. Des moniteurs diplômés et expérimentés seront en leurs compagnies pour les guider et leur apprendre des techniques de pilotage. En réservant la piste du circuit Asphalte, le terrain est libéré. Les professionnels seront à l’accueil pour présenter la voiture choisi. Les stagiaires peuvent faire 3,5 à 10 tours sur la piste. Il faut noter qu’il faut être titulaire d’un permis de catégorie B pour pouvoir effectuer le stage de pilotage.

La Porsche Cayman S fait partie des deux véhicules à choisir. En effet, elle est une des plus remarquables voitures sportives. Avec une puissance de 300 chevaux d’une cylindrée de 3,4 litres, elle parcoure de 0 à 100 km/h en quelques secondes. Equipé de 6 cylindres, sa vitesse maximale est de 277 km/h. Cette voiture à propulsion se définie par son design élégant et sa performance. Elle pèse 1,350 Tonnes et possède une boite de vitesses mécanique. Etre au volant de ce véhicule est le rêve de beaucoup de personnes. Les stagiaires auront l’opportunité de disposer de cette automobile de sport. Vous aussi, pilotez sur GT Prestige pour pouvoir en profiter.

Le stagiaire peut également choisir de conduire la Ferrari 360 Moderna. Cette automobile est une merveille. Son conducteur sera impressionné par son moteur V8 qui a une puissance de 400 chevaux. Avec une boite de vitesses F1 à palettes, elle peut parcourir jusqu’à 295km/h. Pesant de 1,290 Tonne, cette voiture à propulsion possède les performances idéales pour être sur le circuit du PADDOCK 42.

Quel que soit le choix, ces deux voitures de courses se distinguent par leurs performances, elles sont réactives, souples et dynamiques, à la hauteur des attentes des férus de sportives.

Conduire les deux voitures

Pilotez sur GT Prestige pour vous mettre au volant de ces véhicules de sport et vivre une expérience exceptionnelle. Team Pilotage propose de transformer votre rêve en réalité. Il est difficile de choisir laquelle d’entre les deux voitures conduire. Cependant, l’école de pilotage offre la possibilité de conduire les deux.

Le stagiaire peut effectuer 3 ou 5 tours sur circuits de conduite. Après avoir achevé ces tours, il peut demander à changer de voiture et refaire le même trajet avec le second véhicule.

Pendant la formation, l’accompagnement des moniteurs spécialistes est indispensable. Ils donnent des conseils sur la conduite sur circuit et sur les véhicules proprement dits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *